Who’s behind?



Garderobe+ est une agence de mode située à Anvers et est gérée par Peggy-Marie Bracke. Je vous offre un gamme de petit productions ou la moité est fabrication Belge et la plupart écologique. Tous les productions sont faites avec beaucoup de respect pout le métier.

Chaque label raconte sa propre histoire et le hasard fait qu’elles se mélangent parfaitement.  Il y a une symbiose entre les différentes collections qui est fondée sur leurs identités, la pureté et la passion.

Depuis que j’étais enfant, j’observais le monde entier avec des grands yeux pour absorber tout comme une éponge.  Ça n’a pas changé!

La peinture, la photographie, design de meubles, l’architecture, la musique ou la mode, ils me touchent tous. Il faut vivre avec son cœur !

J’ai travaillé 15 ans dans une boutique. J’ai commencé comme vendeuse et les dernières 12 années j’ai travaillé pour le même patron. Après une rencontre avec une créatrice en 2006 , j’ai pris la décision de devenir indépendante.

Garderobe+ était né.

Mais j’ai voulu une autre façon de travailler. Je ne veux pas créer des engagements qui se terminent facilement. Je veux créer un lien qui est basé sur l’honnêteté, le respect, et qui est profond et solide.

Pas simplement avec les créateurs dans mon portefeuille, mais aussi avec les magasins.

Je ne suis pas intéressé à pousser les magasins a acheter plus chez moi.

C’est pour ça que je ne travaille pas avec d’ordres minimums ! Vous, comme magasin, connaissez le mieux votre budget et votre capacité !

De cette façon, c’est une situation gagnante pour les 3 partis.